› L’étang de Raclebourse

Le site de Raclebourse dont nous avons la chance de disposer est un espace fragile. C’est pourquoi je me permets de te rappeler quelques règles :

• L’accès au site est libre à tout moment, pour tous les bénéficiaires (ouvrant droit, ayant droit) de la CMCAS de Niort.

• Ce site étant un plan d’eau, le bénéficiaire doit faire preuve de vigilance afin d’éviter un éventuel accident.

• Il est rappelé que, durant son utilisation par le bénéficiaire, ce dernier est entièrement responsable du site. Toutes les personnes l’accompagnant sont aussi sous son entière  responsabilité.

Chaque pêcheur doit s’acquitter d’un droit de pêche :
→ Les bénéficiaires âgés de plus de 15 ans ont le choix entre une carte annuelle nominative ou à un ticket nominatif journalier au tarif en vigueur.
→ Chaque invité doit être en possession d’un ticket journalier et être accompagné d’un bénéficiaire des Activités Sociales de la CMCAS.

• Après utilisation du barbecue extérieur (accès libre), les braises doivent être soigneusement éteintes.

• L’ensemble du site et des équipements doivent être rendus propres et en bon état.

• Le camping est interdit.

• Une réservation permet de bénéficier des équipements situés à l’intérieur du chalet (réfrigérateur, éclairage, table, chaises, …), mais ne donne en aucun cas, un droit d’utilisation exclusive du site.

• Les clés doivent impérativement être remises à la CMCAS dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 3 jours suivant l’utilisation du site. Dans le cas contraire, une pénalité de10 € par jour de retard sera appliquée.

• Toute anomalie constatée doit impérativement être signalée à la CMCAS.

› Tu peux participer à l’entretien de cet espace en te faisant connaître à la CMCAS.

› Salle Inkermann :

La salle Inkermann est réservée aux bénéficiaires de la CMCAS de Niort.

Elle est principalement utilisée pour les activités sportives, culturelles et les réunions nécessaires au fonctionnement de la CMCAS.

Elle peut, sous certaines conditions, être mise à la disposition d’autres demandeurs. Dans ce cas une demande écrite devra obligatoirement être adressée à M. le Président de la CMCAS de Niort.

Tous le matériel (chaises, tables, sono, accessoires de sports ou autres) ne doit en aucun cas être sorti de la salle.

En cas de besoin, le bénéficiaire fera une demande écrite adressée au Président de la CMCAS de Niort qui décidera ou non d’accorder ce prêt.

La salle est composée de trois parties :

  1. Le bar, dans lequel il est possible de prendre des repas en groupes avec un maximum de 35 personnes, (pas de possibilité de cuisiner).
  2. La salle de sports et d’activités physiques. Dans cette salle, le sol est fragile, éviter les talons aiguilles, ne pas y disposer de tables ni de chaises.
  3. La salle des billards, utilisée aussi pour les réunions, les activités culturelles et intellectuelles. Les billards ne doivent en aucun cas être déplacés. Les tables et chaises doivent être impérativement rangées après utilisation.

› Il est formellement interdit de prendre des repas dans la salle de sports et d’activités physiques et dans la salle des billards.

› Après utilisation, la ou les salles devront être rangées et nettoyées. En cas d’abus, la CMCAS de NIORT se réserve le droit de faire faire le ménage aux frais du dernier utilisateur responsable.

 

©2022 CMCAS de Niort I Mentions légales - Données personnelles

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?